pénis mouPannes érectiles, c’est quoi ?

L’impuissance sexuelle est un terme plus ou moins vague qui englobe plusieurs troubles sexuels y compris le manque de la libido et l’éjaculation précoce, mais ce terme définie habituellement la dysfonction érectile qui signifie l’incapacité de l’homme d’atteindre ou de maintenir une érection dure et ferme jusqu’à l’accomplissement de l’acte sexuel.

Un homme impuissant c’est dure à accepter car un homme-que cela nous plaise ou non- ne vaut rien sans sa virilité ! Il est donc nécessaire de comprendre ce phénomène et de chercher ses causes afin de pouvoir le traiter car ses répercussions sont assez graves sur la psychologie de l’homme.

Les pannes érectiles ne sont pas une affaire légère à laquelle un homme s’adapte, elles entravent toute sa vie sur le niveau sexuel, sa sexualité sera un cercle vicieux de panique et d’embrassements suivis d’une frustration de sa part et d’une déception de la part de sa partenaire. Sur le niveau psychologique, il se sentira rejeté et maudit, ainsi qu’il développera des complexes qui l’excluront du reste de la société, par ailleurs il se trouve toujours seul et en état d’angoisse incessant.

On se demande certainement quelles sont les causes de cette dysfonction, et comment peut-on la traiter. Il faut éliminer avant tout le mythe qui limite ce trouble aux hommes âgés car ce n’est pas vrai, c’est une dysfonction qui touche les jeunes également alors qu’on peut trouver des hommes âgés de plus de soixante ans et qui assurent jusqu’aujourd’hui.

Causes de l’impuissance

Les causes de l’impuissance se divergent entre l’abus de l’alcool et le tabagisme qui agissent d’une manière ou d’autre sur les vaisseaux sanguins provoquant l’obstruction des valves péniens et empêchant l’arrivée de la circulation sanguine. Ces manies sont à proscrire absolument surtout si l’homme commence à remarquer des pannes légères durant son acte sexuel.

Parmi les autres causes on trouve les raisons psychologiques comme le stress et l’anxiété qui affectent la concentration et entrainent la flaccidité du pénis durant l’acte car l’homme comme la femme, obtient son orgasme à travers ses pensées érotiques (même si ce derniers nécessite beaucoup moins de temps).

Peu importe les causes, la dysfonction reste la même et son impact empire la vie de l’homme jour après jour, certains hommes choisissent de consulter un médecin alors que d’autres considèrent que de pousser la porte d’un professionnel de santé élimine leur virilité ! Ils préfèrent prétendre comme si tout allait bien au lieu d’essayer de trouver un remède à ce trouble qui est guérissable dans la plupart des cas.

D’une part, les solutions médicamenteuses sont efficaces mais d’autre part elles sont tellement nuisibles à la santé que quelques hommes arrêtent de les prendre après une durée de temps. Les effets secondaires de ces médicaments sont surtout les nausées, les vomissements, les maux de têtes et peuvent même atteindre la cécité et la surdité.

Donc on peut dire que c’est un remède efficace relativement et qui enduit des méfaits à la santé masculine, mais que diraient les hommes d’un produit qui traite l’impuissance une fois pour toute et sans aucun effet secondaire sur la santé ? je parie qu’ils sursauteraient de joie quand ils découvriraient VIGAROC qui est un produit naturel à 100% extrait des plantes aux vertus anti-impuissance qui favorisent la circulation du sang éliminant ainsi les pannes érectiles à jamais ! Les gélules de ce produit agissent directement sur la zone pénienne offrant par conséquent une érection ferme, dure et durable pour un plaisir charnel et une sexualité épanouie !

Vous allez enfin ragoûter le plaisir et la satisfaction avec votre partenaire qui sera éblouie par votre performance incomparable !

Prenez contrôle de votre érection et dites adieu au pénis mou !

Visitez le site officiel pour en savoir plus sur VigaRoc : http://www.vigaroc.com


2 comments

  1. Un proche à moi l’a essayé, bon il est en cours mais il m’en a un peu parlé. Il dit qu’il a commencé à vois les résultats après une courte période, quelques semaines, un peu plus d’un mois, et qu’il sent vraiment l’efficacité de cette formule. Il a commencé à sentir plus d’énergie au début, mais rapidement il a senti que sa vigueur s’améliorait et que la qualité de ses érections devenait meilleure. Là il est à son 4ème mois avec VIGARoc et il avoue qu’il est complètement satisfait, il a retrouvé la vigueur qu’il avait, sa libido est devenue plus forte, ses érections plus rigides et il pense même à arrêter le traitement tellement il est bien comme ça. Mais il tient à suivre les recommandations et finir le mois qui lui reste.

  2. Tout ça me tente énormément, je veux bien l’acheter alors qui pourrais me guider vers où l’acquérir? Est-il cher? Devrais-je passer une commande de plusieurs bouteilles? Si oui combien me faudrait-il? Et est-ce que j’aurais droit à une assistance médicale ou si j’ai des questions sur son utilisation, aurais-je quelqu’un de disponible pour me guider? Merci d’avance

Leave a Reply