ejaculation precoceJe suis sexologue depuis vingt quatre années et tout au long de ma carrière les cas d’éjaculation précoce figuraient parmi les plus fréquents problèmes que subissent les hommes et qui les amenaient à venir me consulter.

Et comme la sexualité humaine reste très cérébrale et qu’elle diffère de celle des autres mammifères par le concept de plaisir et de conscience de l’acte sexuel. L’acte sexuel doit faire preuve d’échange et de partage entre deux êtres. L’éjaculateur précoce est souvent un homme très sensible, soucieux de l’opinion de sa partenaire, un souci qui ne fait qu’empirer son état. Il est le premier pris au dépourvu par une éjaculation qu’il n’a pas encore souhaité et qu’il n a pas senti venir. Sa partenaire est encore plus déçue de voir la pénétration s’arrêter aussi vite.

Il s me demandent souvent de leur prescrire des médicaments mais moi j’insiste pour leur faire quelques recommandations comportementales avant d’avoir recours à la médication : Les couples ayant une relation sexuelle doivent faire preuve d’échange et communiquer cela a pour vertu de déstresser l’homme, le rendre plus confiant et de le rendre du coup plus à même de mieux contrôler son éjaculation.

L’idée reçue sur les préliminaires annonce qu’elles sont une tendance pour combler la femme qui a ses zones érogènes réparties sur tout le corps et pour éveiller son désir plus lent à venir que celui de l’homme mais les préliminaires peuvent aussi être source de plaisir pour l’homme. Cela déplace l’importance du rapport sexuel de la pénétration et de l’éjaculation et la répartit sur une variété de pratiques qui peuvent diversifier et rénover la relation pour gouter à de nouveaux plaisirs.

La position adoptée peut être une position qui incite à la lenteur pour donner un rythme moins effréné au va et vient lors de la pénétration. La femme peut faire en sorte d’imposer le mouvement elle-même. Elle peut aussi éviter de caresser ni même toucher au sexe de son partenaire de peur de l’exciter encore plus. Un long entrainement doit se faire pour changer les habitudes et apprendre à l’homme à sonder les signes annonciateurs de l’éjaculation.

Malgré toutes ces recommandations, il y a des cas qui nécessitent la prise de médicaments et comme pendant des années j’ai prescrit des médicaments à formule chimique et j’ai pu en noter les méfaits sur la santé et le bien-être de mes patients.

Je me suis reconverti à la phytothérapie qui a montré des résultats tout à fait satisfaisants sans avoir presque d’effets secondaires. En plus, ces derniers aidaient la circulation sanguine dans la verge ce qui amélioraient la qualité de l’érection et son endurance.

Par ailleurs, des gélules conçues aussi à base de plantes existent qui influent les terminaisons nerveuses de la verge pour rendre le niveau de l’excitation normal. Et ils sont tout à fait recommandables aussi.

Soyez tous heureux et faites vous plaisir !

Solution naturelle éjaculation précoce

Traitement éjaculation précoce gratuit